Skip to content
21 décembre 2012 / Jessica

Affronter l’hiver avec le Citrobiotic !

citrobiotic 300x300 Affronter lhiver avec le Citrobiotic !21 décembre 2012, pour certains c’est la fin du monde, pour d’autres c’est simplement le début de l’hiver. Et, il va falloir l’affronter !

Déjà, l’année dernière, vous hésitiez à vous le procurer. Cette année, sautez le pas ! Vous vous demandez sans doute de quoi je vous parle. Tout simplement du produit indispensable pour faire face à l’hiver sans passer par la case « rendez-vous chez le médecin ». Ce bon plan vous intéresse ? Alors, suivez-moi !

 

Le citrobiotic de quoi sagit-il ?

citrobiotic23 150x150 Affronter lhiver avec le Citrobiotic !Le Citrobiotic autrement dit l’extrait de pépin de pamplemousse contient une concentration élevée de vitamine C qui  favoriserait la protection des cellules de votre organisme contre les agressions, la pollution et ainsi contribuerait à renforcer les défenses de votre corps. Il vous apportera donc résistance et vitalité.

En effet, ce serait un antibactérien naturel qui a fait l’objet de plusieurs recherches qui démontrent de plus en plus son intérêt et son efficacité dans le domaine des compléments alimentaire bio.

Conseils d’utilisation :

Versez trois fois par jour (matin, midi et soir) 15 à 25 gouttes de Citrobiotic dans un verre d´eau ou du jus de fruit, mélangez et buvez !
Si vous préférez, le Citrobiotic est également disponible en comprimés (2 à 3 par jour).
Attention à ne pas dépasser la dose journalière prescrite sur le produit.
Aussi, ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Chez Greenweez.com, toute l’équipe est devenue adepte du Citrobiotic, il nous apporte forme et bien être !
A votre tour de le tester !

Laisser un commentaire

*

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes