Skip to content
22 juillet 2014 / Jessica

Aujourd’hui il est possible de soulager les jambes douloureuses, profitons-en !

homedics stimulateur circulatoire revitive ix image31 300x300 Aujourd’hui il est possible de soulager les jambes douloureuses, profitons en !Lorsque le temps se fait trop lourd ou trop chaud les jambes sensibles commencent à souffrir. Gonflements, douleurs, sensations de pieds froids, les symptômes sont bien connus et la cause le plus souvent circulatoire. Une circulation paresseuse engendre ces maux qui sont très désagréables et empêchent parfois certaines activités ou les rendent douloureuses, comme rester debout un moment par exemple.

 

Les remèdes fonctionnent-ils toujours ?

Il existe toute une panoplie de préparations à base de produits naturels qui sont d’ailleurs assez efficaces. Des conseils pratiques soulagent également, comme se rincer les jambes à l’eau froide, boire beaucoup d’eau pour aider le drainage naturel. Il faut toutefois être assidu car dès l’arrêt de ces méthodes les désagréments sont de retour. C’est pourquoi nous tenions à vous présenter une solution de fond qui soulage dès le premier essai mais dont l’action vise le long terme.

Connaissez-vous le stimulateur circulatoire Revitive IX ?

C’est la marque Homedics qui est à l’origine de cet appareil. Née en 1987, cette entreprise s’est donné pour but principal de devenir le leader dans le domaine de la santé et du bien-être. Elle a donc développé toute une gamme de produit destinés à soulager nos maux quotidiens, à nous relaxer et donc améliorer notre confort de vie.

Le stimulateur circulatoire Revitive IX est l’un de leurs petits bijoux. Cet appareil va stimuler votre circulation en envoyant par vos plantes de pieds une électrostimulation musculaire couplée à un mouvement de bascule. Les muscles de vos mollets vont ainsi se contracter et se décontracter régulièrement agissant ainsi telle une pompe sur vos veines. Votre sang regagnera donc plus vite votre cœur et ce dernier renverra vers vos jambes un sang oxygéné. La stimulation utilise des ondes à impulsion large générant une sensation plus confortable que les ondes couramment utilisées par d’autres appareils. Ces impulsions sont plus lentes et durent davantage pour un travail en profondeur et l’on sait que ce sont les muscles profonds du mollet qui favorisent une bonne circulation. Une séance dure 20 minutes que vous pouvez utiliser pour lire par exemple.
Une circulation améliorée vous permettra de retrouver un confort de vie, de pouvoir vous chausser comme vous le désirez, de marcher davantage sans contraintes et surtout de ne plus souffrir !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

*

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes