Skip to content
23 janvier 2012 / Charlotte

Baobab, son fruit vous fera grimper aux arbres

baobab2 300x300 Baobab, son fruit vous fera grimper aux arbresL’hiver est une période souvent difficile à passer, le froid, la fatigue, le teint pâle… Cette saison est pour certains interminable et beaucoup se disent « vivement le mois de mai pour retrouver soleil et chaleur ». Mais pourquoi se lamenter sur notre sort lorsqu’il existe des remèdes miracles pour retrouver la pêche en hiver ? Vous ne connaissez pas les bienfaits du sur votre santé ? Il suffisait de demander !

Le baobab, l’arbre aux vertus magiques

Le fruit du baobab, appelé « pain du singe », nourrit des vertus que peu de monde soupçonnait. En effet, la pulpe de ce fruit vous apportera vitalité, tonus et confort intestinal. Elle est naturellement riche en vitamine C, connue pour ses propriétés anti-oxydantes et son action sur le système immunitaire, en Calcium, qui contribue à la formation et à la solidité des os et des dents, en Potassium, nécessaire au bon fonctionnement des muscles et des nerfs, en Fibres, qui favorisent un bon transit et le développement de la flore intestinale, en Fer et en Vitamine A, pour la vision et le système immunitaire. C’est une réelle potion magique à prendre cet hiver !

Comment trouver cette potion magique ?

Le fruit du baobab est proposé sous forme de poudre à consommer en complément alimentaire, une cuillère à café de poudre de baobab par jour à dissoudre dans un verre d’eau ou jus de fruits. La marque Baomix est spécialisée dans la fabrication de produits de santé bio à base de pulpe de fruits du baobab.
Vous trouverez également ce fruit sous forme de pastilles à sucer ou à avaler, entre 4 à 8 par jour. Ces pastilles à la pulpe de baobab vous procureront énergie et vitalité, ainsi que concentration, clarté et vivacité intellectuelle.

Plus de doute ! Ces produits trouveront leur place parmi vos produits . Disponibles en magasin bio.

Laisser un commentaire

*

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes