Skip to content
30 avril 2014 / Jessica

Comment lutter contre les coups de fatigue avec des solutions naturelles ?

vitalite1 Comment lutter contre les coups de fatigue avec des solutions naturelles ?Bien qu’efficaces sur le moment, le café et les autres stimulants ne sont pas des solutions viables à long terme. Voici alors quelques solutions naturelles pour lutter efficacement contre les coups de barre.

 

 

 

Le baomix ou le pouvoir du baobab

Issu de la pulpe de baobabs biologiques, le Baomix se retrouve sous plusieurs formes. Ainsi, pour retrouver vitalité et dynamisme, ce complément alimentaire pourra s’acheter sous forme de pulpe, d’huile ou de poudre.
Retrouvez donc votre tonus grâce à la force du baobab.

Le citrobiotic ou le pouvoir de la vitamine C

Complément alimentaire riche en extrait de pépins de pamplemousse, le citrobiotic permet de protéger l’organisme des agressions et de la pollution. La concentration importante en vitamine C de cet extrait assure la stimulation des défenses immunitaires du corps humain. Naturellement riche en bioflavonoïdes, l’extrait de pépins de pamplemousse permet donc de donner un véritable coup de fouet aux organismes les plus fatigués.

Autres solutions anti-fatigue

Egalement très riche en vitamine C, l’acérola Goji Bio garantit un apport adéquate en minéraux et oligoéléments. Le ginseng quant à lui est particulièrement recommandé pour garder tonus et efficacité physique et mentale au jour le jour.
Enfin, une cure de magnésium marin démontre grandement son efficacité pour recharger ses batteries.

Laisser un commentaire

*

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes