Skip to content
31 juillet 2014 / Jessica

Les antioxydants bio, compléments de votre santé !

obiotic defenses naturelles bio 45 gelules2 300x300 Les antioxydants bio, compléments de votre santé !Les procédés industriels intensifs de fabrication de nos aliments de base conduisent à l’apparition dans notre assiette de substances toxiques : corps gras oxydés et lipoperoxydes. L’usage d’un antioxydant permet de lutter contre leurs conséquences.

Une démarche scientifique certifiée

Certifiés ISO 13485, les Laboratoires Inebios conçoivent depuis 2004 des produits novateurs à base de plantes, vitamines et minéraux. La gynécologie, les antioxydants, l’ORL et l’urgence constituent leurs quatre domaines d’expertise, animés par une équipe de médecins et pharmaciens convaincus des bienfaits de la pharmacologie naturelle.

Qu’est-ce qu’un complément alimentaire bio ?

Un complément alimentaire bio n’est pas un médicament, mais une denrée alimentaire dont le but est de compléter le régime normal et qui constitue une source concentrée de nutriments ayant un effet nutritionnel ou physiologique. Il est bio si les éléments qui entrent dans sa composition ont été produits selon des méthodes de culture et de récolte soucieuses de l’environnement et sans traitement chimique. Les plantes utilisées par Inebios ont toutes reçu le label AB (Agriculture Biologique).

Obiotic, des propriétés actives brevetées

La gamme Obiotic est née des recherches du docteur Jean Morelle, chercheur en biologie et ingénieur chimiste, qui a étudié l’importance de l’oxygène dans la dégradation des matières grasses, son rôle dans le vieillissement et dans de nombreuses maladies pour en arriver à l’étude de la lipoperoxydation dans l’alimentation. Fruit de ces travaux, le Rexynol 4 constitue une véritable révolution anti-âge, qui lutte contre le vieillissement oxydatif grâce à l’association combinée du brocoli, du chou rouge, de la myrtille et de l’ortie sous forme de compléments alimentaires bio.

Pourquoi un antioxydant bio ?

L’utilisation d’un antioxydant Obiotic permet de mettre en place une prophylaxie nutritionnelle dont les bienfaits se ressentent sur le long terme. De nombreux chercheurs reconnaissent en effet aujourd’hui que l’alimentation est aussi un moyen préventif pour se maintenir en bonne santé.

Laisser un commentaire

*

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes