Skip to content
24 avril 2014 / Jessica

On vous dit tout sur le silicium !

silicium 300x300 On vous dit tout sur le silicium !Saviez-vous que nous naissions tous avec 7 grammes de silicium organique ? Celui-ci va participer à la création, au maintien et à la défense de notre organisme. Le temps est responsable de sa diminution.
En effet, à l’âge adulte nous en avons épuisé près de 80%… Heureusement des solutions naturelles existent pour refaire le plein !

Qu’est-ce que le silicum ?

Il s’agit d’un macro-élément nutritionnel secondaire, essentiel au bon déroulement de l’activité de notre organisme.

Il en existe deux types : le minéral (présent dans les roches et constituant de l’écorce terrestre) et l’organique (qui se différencie par la présence d’atomes d’hydrogène et de carbone, indispensables à tout organisme vivant).

L’Homme ne peut pas en produire naturellement contrairement à certaines plantes et micro-organismes. La solution se trouve donc chez Mère Nature !

Bienvenue dans la silicium vallée !

Avec l’âge, le manque de silicium provoque un affaiblissement du système immunitaire, une dégénérescence des cellules et ce, de manière irréversible… On retrouve sa présence dans toutes les cellules de notre corps, des os aux tissus conjonctifs. Rassurez-vous car il est possible de mettre fin à ce tragique déficit. Oui, oui !

Que peut-on acheter ?

En gélule, liquide ou gel, les produits Vitasil se déclinent sous plusieurs aspects. Son action est ciblée et s’intègre véritablement dans votre organisme. Cette marque vous propose des produits anti-oxydants et reminéralisants pour se maintenir en forme… Et, on y adhère !

Vous pourrez également vous laissez tenter par la gamme Biofloral, qui se vante d’être 100% bio. Son plus ? Logée dans les montagnes d’Auvergne, le laboratoire Biofloral se voue à une conception artisanale. Des plantes et du bio ! C’est votre corps qui va vous dire merci !

Laisser un commentaire

*

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes