Skip to content
9 mai 2014 / Jessica

Une boîte à pharmacie naturelle pour les vacances d’été !

pharmacie 300x300 Une boîte à pharmacie naturelle pour les vacances dété !L’été et les vacances sont bientôt là ! Pensez à glisser une boîte à pharmacie bio dans vos bagages pour traiter de manière saine et efficace les bobos de la famille.

Nos astuces pour composer facilement un kit réduit mais complet de premiers secours et de soins des allergies.

 

 

 

 

Des produits naturels, sains et efficaces

La parapharmacie naturelle utilise des produits bio, qui respectent l’environnement et ne contiennent aucun composant chimique, tel les pigments, les colorants ou les OGM. Ses principes actifs, dont les qualités soignantes et apaisantes sont largement reconnues, reposent sur la phytothérapie (extraits de plantes), l’aromathérapie (huiles essentielles) et la cosmétique.

Ma boîte à pharmacie naturelle de base

Pour soigner plaies et bosses, mettez dans votre pharmacie bio un roll-on d’arnica ou un gel aux Fleurs de Bach, d’application facile.
Complétez de pansements, bandages et désinfectant. Aussi, sachez que l’huile essentielle de bergamote combat facilement les infections.

Limiter les risques de piqûres

Tournez-vous vers un bracelet à la citronnelle ou la gamme protectrice Ladrôme (des roll-on facile à transporter à base d’huiles essentielles) pour éloigner les insectes.
Pour les soins des allergies, des démangeaisons et des brûlures, les sticks sans traces à la lavande représentent une excellente solution.

Laisser un commentaire

*

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes