Skip to content
4 mai 2011 / SP

Une détox au naturel

bouleau 240x300 Une détox au naturel

La détox du printemps, on en entend parler tous les ans. Cette technique qui permet d’ les toxines présentes dans l’organisme se doit tout de même de respecter quelque codes pour ne pas se révéler traumatisante pour l’organisme.  Voici une sélection de destinés à éliminer et à mincir (au passage !) concoctés à partir de sève de bouleau. Des produits naturels pour perdre en toxine et gagner en énergie tout naturellement !

Le bouleau

Les produits bio issus du bouleau sont obtenus à partir de la sève du bouleau blanc, Betula alba, l’arbre, présent en Belgique et en France mais aussi en Asie centrale.

Draineréliminer les , les propriétés diurétiques et dépuratives du bouleau aident à lutter contre la rétention d’eau et à éliminer plus facilement.

trans Une détox au naturelTrois produits, trois fonctions complémentaires

1. Eliminer: Jus de bouleau
Le jus de bouleau agit de l’intérieur. Il active les fonctions de l’organisme dédiées à l’élimination et va permettre de purifier le corps de l’intérieur.

2. Exfolier Crème gommante au bouleau
Elle élimine les cellules mortes de l’épiderme et stimule le renouvellement cellulaire sans agresser la peau. Cette crème aide à rendre l’épiderme plus lisse et prépare la peau à l’application d’un soin.

3. RaffermirHuile de massage minceur
Une fois la peau préparée, l’huile va permettre, par ses propriétés et par l’action du massage, de raffermir la peau et de réduire la cellulite et peau d’orange.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Escale Nature / mai 12 2011

    Le jus de bouleau, reconnu pour ses propriétés diurétiques et dépuratives, se consomme tout au long de l’année, pour lutter contre la rétention d’eau ou les douleurs articulaires
    http://blog.escalenature.fr/cure-printaniere-de-jus-de-bouleau-drainez-eliminez.html

Laisser un commentaire

*

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes