Skip to content
2 octobre 2014 / Jessica

Une molécule très efficace dans un complément alimentaire !

vitasil silicium organique 3 x 500ml 300x300 Une molécule très efficace dans un complément alimentaire !Il faut remonter à 1993 pour qu’un docteur en chimie organique, Ivan Coste, professeur honoraire à l’université de Marseille, reprenne les recherches sur les molécules du silicium entreprises par un confrère, Norbert Duffaut. C’est ainsi qu’une nouvelle génération de silicium est présentée, en 1997, sur le marché des produits naturels. Des formulations améliorées en permanence et conduisant au résultat optimal d’une molécule très efficace distribuée sous forme de compléments alimentaires.

Les bienfaits du silicium

 

Reminéralisant et puissant antioxydant tiré de la grande ortie Urtica Dioica, le silicium organique agit sur le renforcement du système immunitaire et en tant qu’anti-vieillissement naturel.

Les effets se font sentir sensiblement la première semaine et plus particulièrement après un mois de prise quotidienne. Les utilisateurs constatent une amélioration de la peau, des cheveux, ou encore une meilleure mobilité de tout le corps. Enfin, il est élaboré sans conservateur paraben ni chimique.

En pack économique pour un traitement de trois mois

Sous sa forme bio-activé (mis au point pour favoriser le développement cellulaire) en solution buvable, ce complément alimentaire se consomme en fonction de l’âge. Une prise quotidienne à jeun le matin pour les moins de 50 ans.
Après 50 ans, commencez avec 3 fois 15 ml la première semaine pour un effet starter, avant de passer aux 15 ml par jour ; il convient de pas dépasser la dose recommandée. Il est conseillé d’adopter un traitement de trois mois.

Pour ce faire, la marque Vitasil propose le silicium en lot de 3 flacons de solution buvable ; soit 1,5 litre. Un pack économique à un tarif inférieur à celui du flacon d’un litre.

Laisser un commentaire

*

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes